Comment purifier vos pierres ?

Je conseille de purifier une pierres avec de l’eau déminéralisée. De l’eau de source peut aussi faire l’affaire.
Je passe mes pierres sous l’eau sans les laisser tremper et je les masse en insistant bien sur un mouvement de nettoyage et je visualise que les ondes négatives partent bien “avec l’eau du bain” !
Vous pouvez aussi les purifier avec de l’encens.
Ensuite, je les fais sêcher aux éléments naturels : le vent et le soleil (attention l’améthyste n’aime pas trop le soleil sous peine de voir sa couleur passer)
Ensuite, je les recharge à la pleine lune en les exposant sur ma fenêtre les soirs de pleine lune (même remarque pour l’améthyste : éviter de l’exposer à la pleine lune)
Vous pouvez aussi recharger vos pierres dans une géode de quartz.

Plus vous portez votre pierre, plus il faut la purifier (2 fois par semaine par exemple ou si la pierre a servi pour un soin, la nettoyer après chaque utilisation

Mes clients me posent souvent des questions après avoir lu des infos “sur Internet” (utiliser du sel ou non ? etc…). Chacun sa technique, chacun sa croyance. De mon côté, je viens de vous exposer comment je chouchoutais mes pierres.

Bérengère Gasiorowski

 

Copyright : les cailloux de miss zouzou – la créatrice qui fait parler les pierres – pierres de collection, pierres polies, pierres montées en bijoux, conseils en lithothérapie