Le pouvoir des pierres, la lithothérapie, ma vision des choses…

Les cristaux contiennent des minéraux. Ils émettent naturellement une résonance ou une vibration qui peut améliorer votre bien-être.

La lithothérapie (du grec ancien lithos qui signifie pierre et therapeia qui signifie cure)  fait partie des médecines douces et naturelles qui utilisent l’énergie des pierres pour ré-harmoniser notre corps physique et énergétique.
Certaines pierres calment, d’autres stimulent, renforcent ou créent une protection.
Le fait de porter une pierre sur soi permet de profiter de ses bienfaits, mais je travaille aussi sur des points d’acupuncture, selon la technique transmise par la lithothérapeute Denise Pollet, que j’ai eu le bonheur d’avoir comme formatrice.

J’attire votre attention sur le fait que la lithothérapie demeure un complément naturel à la médecine et ne peut ni ne doit en aucun cas se substituer à celle-ci.
Un lithothérapeute est un praticien, et non un médecin. Il n’est pas habilité à faire un diagnostic, ni à préconiser l’arrêt d’un quelconque traitement.

Lors des salons, je suis heureuse de vous présenter ma collection de pierres, choisie une par une par amour chez des passionnés de pierres, qui font le tour du monde. Et vous ? Quelle sera VOTRE pierre ?

Je vous conseille mes 3 livres de chevet, dont celui de Denise Pollet, la lithothérapeute qui m’a formée :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Copyright : les cailloux de miss zouzou – la créatrice qui fait parler les pierres – pierres de collection, pierres polies, pierres montées en bijoux, conseils en lithothérapie