Témoignages

montagneVous croyez aux vertus des pierres, laissez un commentaire :

5 réflexions au sujet de « Témoignages »

  1. Justin Calin

    Depuis toujours et partout où mes pas m’ont porté j’ai recherché les pierres, j’y vois les signes et les couleurs de la terre, des liens dans l espace infini, les vibrations du silence, toutes ces choses au fond de nous qui donnent à la vie un goût d’éternité. Justin

  2. Emmanuelle

    La première fois que je suis allée en Bretagne, sur la cote de granit rose, j’ai senti une forte agitation en moi. J’ai compris que cette pierre, chargée d’un gaz appelé radon, avait une forte influence sur mes humeurs.

  3. Etienne

    Quand la douleur est trop aigue, seul le cristal de roche, comme une aiguille en lien avec le ciel, fait s’envoler la douleur, comme une volute de fumée.

  4. Cindy

    Et oui et c’est avec plaisir que je vous fait part de mon vécu concernant les pierres précieuses.
    Choisies judicieusement elles apportent confort et réconfort mais aussi protection et réflexion.
    Une chose et sûre c’est qu’elles ne font aucun mal. J’ai longtemps massé pardon (modeler) les corps de centaines de personnes dans mon métier sans me soucier de donner de la chaleur par mes mains et réconfort par les gestes mais sans pierres précieuses. Atteintes d’allergies et d’eczéma j’ai cherché des solutions à mes problèmes pour continuer mon métier. J’ai donc découvert le pouvoir des pierres précieuses ! Même si on as de nature beaucoup d’énergie à revendre comme notre miss Zouzou et bien au bout d’un moment on s’épuise et j’ai trouvé dans un premier temps de l’énergie grâce à la Citrine. Le fait de la positionner tout simplement prêt de soi au coin de la table de nuit, elle procure un sommeil réparateur et un excellent rechargement de l’énergie.
    Ensuite le cristal de roche est fort pour divers pouvoir, moi je l’utilise pour la vision et la prémonition!
    Pour continuer à prendre soin des gens sans me ramasser leurs négativité je portais et quelque fois encore 😉 une Labradorite mystique et protectrice elle apporte lumière, élève la conscience et met en contact avec les énergies universelles. Elle écarte les énergies indésirables de l’aura et prévient les fuites énergétique. Elle est super cette pierre elle forme une véritable barrière contre les énergies négatives.
    Et aller pour finir la Lapis Lazuli qui ouvre le troisième œil et équilibre le chakra de la gorge, fortifie les dons 😉 ….
    Faites confiances en la nature car elle nous lègue un trésor inestimable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *